La Révolution française vue par une dessinatrice japonaise : intrigues de palais, amours romantiques et destins tragiques.
Retrace l'immédiat après-guerre à Hiroshima. Prix Tezuka de la culture 2005.
Nomiya est passionné par le basket-ball, mais il a tout abandonné après l'accident de moto de la jeune Natsumi Yamashita. Un jour, au gymnase, Nomiya fait la connaissance d'un basketteur en chaise roulante qui lui propose un défi. Il ne peut le refuser et cette provocation va réveiller ce qu'il y a en lui de plus profond. Manga.
Nomiya est passionné par le basket-ball, mais il a tout abandonné après l'accident de moto de la jeune Natsumi Yamashita. Un jour, au gymnase, Nomiya fait la connaissance d'un joueur de basket en chaise roulante qui lui propose un défi. Il ne peut le refuser et cette provocation va réveiller ce qu'il y a en lui de plus profond. Manga.
Kiyoharu Togawa en veut aux membres de son équipe de handibasket car ils n'ont pas la hargne nécessaire pour se battre à fond. Pendant ce temps, Nomiya gagne Nagano pour retrouver Natsumi. Manga.
C'est la finale entre les Tigers et les Dreams. L'écart entre les deux équipes est grand mais les Tigers donnent ce qu'ils peuvent. Après le match, les entraînements menés par Togawa s'intensifient, provoquant la grogne des membres des Tigers. L'équipe est finalement dissoute, un choc pour Togawa qui reçoit le même jour une lettre de la fédération de basket-ball en fauteuil roulant.
Sôichirô Senô, un rônin, porte désormais à la taille un sabre de bambou. Il vit paisiblement à Edo, mais Shinnosuke Rikuchi, un guerrier fou, a juré de le tuer.